|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aurais besoin de trouver une image installable de SuSE 7.1 ou 7.2 Malgré un petit temps passé à chercher sur Internet, et bien sûr sur le site de Suse, je n'ai toujours rien trouvé. C'est pourquoi je me tourne vers vous : - est-ce une version commerciale ? - peux t on encore se la procurer ? Si vous répondriez non et non, quelqu'un l'à-t-il encore sur son disque dur Merci d'avance pour votre aide !
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 343 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
En fait c'est pour installer des CD de démo de SAP sous Linux que j'ai reçu de SAP.
J'ai fait mon stage sur SAP cet été et du coup j'ai commandé ces CD. J'ai bien essayé sur une SUSE 10, mais sans succès...des messages d'erreur (juste des chiffres) à l'installation des paquets. Alors je voulais essayer avec la version requise pour l'installation des CDs...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
quel sont les erreurs???
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Tu peux revenir au mieux à la 8.2 :
ftp://ftp.mirrors.net.ar/pub/suse/i386/ Qui est la plus vieille version disponible sur les mirrors. Tu dois pouvoir trouver des mirroirs avec des versions plus anciennes mais ils doivent se faire rare. Dans tout les cas, tu peux trouver la liste de ses mirroirs ici : http://en.opensuse.org/Mirrors_Released_Version |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com