|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 54 ![]() |
Bonsoir
voila je suis entrain de faire un programme en VB6 sur l'EURO 2008,eh oui je m'y prends de bonheur car j'ai des soucis avec le classement,j'explique :dans une form je rentre les résultats des matchs et quand je valide j'envoi tous ça dans ma base ACCESS. donc dans ma table j'ai un champ avec le non de l'équipe et dans un autre les points du match (3,1 ou 0).Et c'est à partir de la que je bloque,est ce possible de faire un classement par rapport aux points des équipes dans une autre table (avec les équipes et les points),et à partir de la je pourrais récupérés le classement pour le mettre dans mon programme voila c'est tout,j'espère avoir était assez clair merci @ plus petchy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
bonjour
je vais reformuler ma question comment faire un tri numérique dans une table qui comporte le noms des équipes et le résultat ?. merci petchy |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Et bien on applique le tri sur le champ à trier. Je ne dois pas avoir compris la question
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
merci Tofalu de me répondre,mais étant donné que je ne connais pas comment fonctionne ACCESS
pourrais tu me donné pus d'explication merci petchy |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Il suffit de faire une requete avec le Tri Croissant sur le score de l'équipe
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
bonjour
me revoila A = 6 B = 2 C = 4 D = 7 et je voudrais faire un tri du genre D = 7 A = 6 C = 4 B = 2 est ce possible ? merci petchy |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Je crains qu'il y ait une confusion ou que ka question soit mal formulée...
Tu demandes à faire un tri des champs (un tri horizontal) alors qu'une base de donnée permet de faire des tris d'enregistrement... Les champs sont dans une requête les colonnes les unes à coté des autres les enregistrements l'un en dessous de l'autre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com