Bonjour,
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'aimerais marquer une pause entre deux instructions, mais je n'y parviens pas.
Voilà un exemple de mon code:
J'ai essayé de faire quelque chose du genre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 if (_global.tour==3) { this.gotoAndPlay("attaque3"); //Entre ces deux instructions, je voudrais marquer une pause d'une ou deux secondes Conker.gotoAndPlay("touché") hp_conker-=42; _global.cpt=2; }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if (_global.tour==3) { this.gotoAndPlay("attaque3"); setTimeout(diddy_touche,1000); Conker.gotoAndPlay("touché") hp_conker-=42; _global.cpt=2; } var diddy_touche:Function = function():Void{ trace("diddy touché = pause"); Diddy.gotoAndPlay("touché"); hp_diddy-=17; _global.cpt=2; }
Sauf que ma fonction diddy_touche s'exécute 10 fois lorsque je veux faire une pause, au lieu de s'exécuter une seule fois, et je sais pas comment faire.
Partager