|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonsoir à tous,
voilà, j'ai un fichier dans lequel à chaque début de mois, une nouvelle worksheet se crée grâce un code. J'ai déjà crée le code dans les feuilles existantes pour la mise en forme, les calculs, vérif de saisie etc... mais dans la feuille nouvellement créée, je suis obligé de recopier à la main ces bouts de code. N'existe t-il pas un moyen de le faire automatiquement à chaque création de feuille grâce à une commande VBA ? Merci d'avance à tous.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
il fait quoi ce code ..? un même code peu agir sur plusieurs feuilles différentes.. passées en paramétres par exemple..?
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 5 ![]() |
en gros, c'est une gestion de budget avec suivant les mois des "entrées fixes" différentes et en nombre différents. De plus, la répartition dans le tableau ne se fait pas de manière identique suivant que l'on se trouve en décembre ou en janvier. En gros, j'ai créer 2 Public Sub ouverturefeuille et changementfeuille que j'ai placé dans un module.
Quand je crée une nouvelle feuille, je n'ai qu'à les appeler. Cela donne quelque chose comme çà sur chaque worksheet: ------------------------------- Code :
Code :
il me suffirait juste de recopier ces 6 lignes pour que cela fonctionne. Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
de la lecture :
Visual Basic Editor: Manipuler l'éditeur de macros ... par macro
00