|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila mon probleme. J'ai un script assez long ou je fais pas mal de trucs, et a un moment j'appelle une fonction qui génère automatiquement une image... Je donne dans le classique c'est a dire que je passe par : Header("Content-type: image/png"); puis j'enchaine par : $image = ImageCreate($largeur+40,$hauteur+40+$marge_haut); Je fais mon affaire pour la création de l'image.... Et je termine par : ImagePNG($image, "graph.png"); //Enregistre l'image ImageDestroy($image); //Libere les ressources Seulement voila... Moi mon script il ne s'arrete pas là et au lieu de continuer, je tombe sur une page blanche avec ecris le nom de l'url de ma page et dans le titre de la page j'ai un show_stats.php (image) qui est le nom de la page de mon script.... Evidemment, si je supprime l'appel a la fonction tout est OK... Bref, quelqu'un saurait-il comment je sors de là pour lui faire continuer mon script ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2002 Messages : 79 ![]() |
Il ne faut pas mettre Header("Content-type: image/png");
En faisant cela, le navigateur s'attend à recevoir une image, pas une page web. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Pfff...
Oui effectivement, j'aurais pu le trouver tout seul... J'étais crevé hier soir et je suis tout de suite passé en mode Panique... C'est la premiere fois que j'essaie d'utiliser les fonctions Imagecreate et je me retrouve confronté a pas mal de probleme... Je n'ai plsu qu'a faire une bonne recherche sur le forum Merci et @+ cadou |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com