|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Bonsoir à tous,
A l'approche des fêtes de fin d'année, j'aime mettre à jour mon CV : "Mieux vaut prévenir que guérir". En conséquence, j'aimerai passer le test "Que pensez-vous de mon CV ?" de ce forum. Il s'agit d'une version au format international (donc en Anglais et anonyme) que je ne souhaite pas vraiment réduire mais qui j'imagine ne répond pas à tous les critères généralement énoncés. Il se peut même que l'on trouve des erreurs de vocabulaire ou certaines (des centaines ?) fautes d'orthographe. Bref, merci par avance. L. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Il a au moins le mérite d'être claire et lisible.
Concernant les deux pages ... en angleterre ça passe, mais en France pas trop. Enfin, surtout pour quelqu'un comme toi, qui n'a pas énormément d'expérience. Au sujet des CV anonymes : lors de mes recherches de stage ing on m'a dit (personne chargée du recrutement dans de nombreuses entreprises depuis pas mal d'années) que beaucoup d'entreprises ne donnent pas suite au CV anonyme. De plus, la loi n'est pas passée en France ... c'est pas pour rien ! ![]() La seule fois que j'ai entendu dire de quelqu'un qu'il avait obtenu un entretien grâce à ça, c'était parce qu'il avait un CV en or (par rapport à l'offre). Moi perso, j'ai rien à cacher !
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() ![]() SAP for Banking Inscription : juin 2002 Messages : 539 ![]() |
Merci pour ta remarque, c'est très intéressant d'entendre des points de vue exterieurs.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 717 ![]() |
Bonjour,
Bon CV, clair. QQ remarques :
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Merci, j'essaierai de regler le choix des couleurs pour l'impression; je n'y avais pas pensé. Je vous ai épargné la version longue mais elle existe aussi.
Concernant, les stages (aurais-je dû écrire Internships au lieu de training ?), ce n'est pas sur deux ans mais bien sur la totalité de mes étude. En même temps, c'est la Fac et les cours ont lieu en général d'Octobre à Mai, la dernière année jusqu'en Mars i.e., je n'ai jamais eu de vacance Enfin, tu as de nouveau raison et même si c'est assez difficile de jouer avec les superlatifs, j'ai un effort à faire de ce côté là. ------------------- EDIT: Merci pour vos commentaires, je pense pouvoir fermer ce message le temps de trouver de meilleures accroches |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com