|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 520 ![]() |
Bonjour, je suis lyceen,
au bahu j'ai créé un club pour faire un site intranet au bahu, mais on l'héberge sur un serveur dans le bahu, dédié auquel je n'ai aps accès, savez-vous comment faire pour que je puisse avoir une administration à distance? En fait ils veulent bien que j'accède à IIS seulement si je ne le fait pas du serveur... si vous me suivez. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Citation:
Je pense que tu ne pourras qu accéder a IIS si tu n as pas accés au serveur !! http://support.microsoft.com/kb/165339/fr il faut etre admin Cdt |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
D'accord merci mais je pense que ça peut être corrigé. Je devrais pouvoir avoir un compte administrateur, et après, quand e l'ai, je fais comment?
Merci PS |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
Il faut ajouter un composant comme il mette la :
http://support.microsoft.com/kb/324282/fr Pour le compte j ai tester avec un utilisateur car marche pas faut etre Admin. Cdt |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Je me permet de rajouter une petite chose !!
si tu es administrateur tu pourras accéder directement au serveur donc je ne sais pas si ton '' Bahut '' voudra !! Cdt |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Vu que c'est un serveur qui est totalement dédié à mon projet, ça peut ete faisable, en signant une charte ou un truc dans ce genre.
Mais le truc qui ne va pas, c'est que c'est serveur 2000 pour ce serveur et pas 2003... Sinon, j'ai un autre truc, si tu peux m'aider:http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=245593 Merci. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Oups Pardon je sais pas pourquoi j étais parti sur un IIS 6.0. Mais cela ne change rien tu as les outils aussi sur la version 5 de IIS.
Cdt http://prosygma.com/iishelp/iis/htm/...Administration Mais sinon tu peux accéder par réseaux il me semble avec une console MMC ( Enfichable ). Il me semble par contre qu il faut un XP Pro . Si c est le cas tu peux ajouter directement le composant logiciel enfichable de IIS . Et te connecter sur le Serveur. Pour ouvrir MMC tu tapes 'MMC' dans Exécuter. Voila en esperant que cela t aide. Je croyais que tu voulais le faire de chez toi donc en dehors du bahut. Cdt |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
rooh, t'es pas possible avec "bahut"!
C'est normal que tu sois parti sur 6.0, car c'est la version de serveur 2003, mais pas de bol on utilise serveur 2000. Pour xp pro c'est pas de probleme, ils sont obligé d'utiliser cette version si ils veulent qu'on ouvre notre session par une requete au serveur. Par contre, IIs n'est pas sur l pc que j'utilise! il est sur un serveur auquel je n'ai pas accès dirrectement(physiquement). Donc, je fais ça du "bahut" mais d'un autre poste, donc "mmc" ne peut pas fonctionner, car il faut que je dise sur quel serveur je dois me connecter donc je dois quand meme utiliser la pge web. Merci! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
Salut ,
J ai pas trop comprit ton dernier Post !! tu peux quand meme ouvrir une console MMC sur ton ordinateur meme si tu n as pas IIS , tu diras juste qu il doit se connecter sur le Serveur en donnant ton MDP et login pour y accéder . Cdt |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
Le probleme, c'est qu'on ne peut pas acceder a la comander executer, ils nous l'on virée.
De plus quand j'utilise mmc chez moi sur mon pc, je ne sais pas comment me connecter au serveur iis d'un autre pc/serveur. cdt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com