|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait un script PHP pour forcer un téléchargement. Tout fonctionne correctement en local ( je travail avec Easy Php ), mais dès que je met le tout en ligne, les fichiers ne se téléchargent pas complètement, enfin pas tous, seulement ceux qui dépassent pas deux ou trois cent Ko ... c'est plutôt embêtant, car il y a plusieurs gros fichiers concernés par ce téléchargement "forcé". voici mes headers : Code :
Bon le truc qui me parrait le plus bizard, c'est que ca fonctionne en local ... Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Cela peut effectivement venir de l'hébergeur.
Citation:
Je croyais que tu parlais d'upload et non de download.... Que se passe t-il quand tu tapes l'adresse du fichier directement dans la barre de navigation plutot que de passer par ta page ? @+ cadou |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bon, je doit précisé que je suis en 56Ko, et oui, pas encore l'ADSL ! donc je vais pas attendre jusqu'au bout du téléchargement ...
A partir de la page, le download se stop à environ 200 - 300 ko. Quand je met un lien dans l'url ... je m'arrette à 1Mo ( sinon il me reste 50 min a attendre pour un fichier que j'ai déjà Bon ça fonctionne, le Mo est dépassé. Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
logiquement, si tu démarres le download du fichier, c'est plus un problème lié à php.
mais à quoi c'est lié, je sais pas... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Wai je comprend vraiment pas.
Surtout que ca fonctionne très bien en local, et en plus, en ligne le téléchargement commence normalement, mais se termine prématurément : il s'arrête net. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Bon, j'ai rééssayer de m'y mettre, en faisant des tests, j'ai été surpris de voir une nouvelle erreur :
Citation:
Je donne une source ( si ça peut aider ... ) http://www.nuxit.com/support/index.php?rep=10 Citation:
J'ai pensé au début que les 30 secondes d'execution pouvait être la cause, par exemple, si le téléchargement durait plus de 30s, ca crachait. Mais j'ai testé et un téléchargement dure bcp plus que de 30s ... Je n'ai pas d'autres idées ... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com