|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 134 ![]() |
Bonjour à tous !
Mon graveur fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où il commenca à me donner le message suivant: Code :
Medium Error : Calibration Area Error 3:0x73 3:0x03 Pourtant la phase de simulation de gravure s'effectue sans problèmes, et d'autres part la création de CD de données à partir du disque dur fonctionne parfaitement également Merci beaucoup pour votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
Il doit s'agir d'un problème au niveau de la lentille. Le graveur ne doit pas réussir à faire la calibration. Peut être que cela vient du support |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 134 ![]() |
Citation:
Pour la possibilité du support je crois qu'elle est écartée du fait qu'il fonctionnait parfaitement et que je ne l'ai pas déplacé depuis jusqu'à maintenant Merci d'avance pour tout
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Java Inscription : mai 2005 Messages : 122 ![]() |
Par support, je pense que LaChips parlait du CD-R.
Sinon tu peux toujours essayé de nettoyer la lentille de ton graveur. (attention fait gaffe à la manip) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Pour nettoyer la lentille, il existe des cd de nettoyage, ça ne coûte pas très cher et c'est moins risqué que d'ouvrir le lecteur.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com