|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Que pensez-vous de la création d'un nouveau forum ERP avec limite un sous-forum par ERP ? Cela permettrait à certains d'entre nous de pouvoir résoudre certains problèmes de développement Qu'en pensez-vous ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
il y a deja un tutoriel de Trinity. Peut etre que le forum suivra ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
oui je l'ai déjà vu.
d'ailleurs, Trin si tu nous lis, beau tuto En plus, les images sont tirées de l'ERP dont j'ai besoin : Adonix x3. Donc Trin, si tu me lis et que tu as la formation développeur sur X3, je suis preneur de ton aide... Ce qui n'empêche pas la création d'un nouveau forum... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
Tant que ce trafic n'a pas atteint une masse "critique", la technologie reste dans un forum plus général, associée aux autres technos sous-critiques. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 57 ![]() |
Aitone le chien,
la télépathie j'y crois pas trop mais là..... je t'assure que lorsque j'ai posté mon message sur la creation du forum ERP je n'avais pas vu le tien. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
mais sinon comment trouver le tuto de trinity?, tous ce que j'ai trouvé c'est le tuto de Fleur-Anne Blain.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Inactif
Citation:
A+ PS : Les grands esprits se rencontrent |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
je vais dans recherche pour rechercher l'utilisateur Trinity et ses messages, que dalle!!
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
Cours Méthodes & Architecture logicielle Et comme c'est le week-end, voici le lien : Présentation générale des ERP et leur architecture modulaire
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Visiblement, le tuto que tu as lu est le même que celui que nous propose Trinity...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Une proposition de nouveau forum ne nous sert en rien. Pourquoi ? c'est expliqué ici : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=6738
Si vous voulez vous rendre utile, proposez des ressources : cours, tutoriels, articles, etc ou proposez votre aide pour contribuer aux ressources collectives : faq, sources, etc. Merci de lire ceci : http://club.developpez.com/redaction/
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
perso je sonde qutidiennement le forum autres langages et outils à la recherche de questions sur SAP / ABAP auxquelles je pourrais tenté de répondre justement dans l'espoir qu'un jour il y ait plus de questions de ce type pour pouvoir créer un forum dédié mais rien n'y fait ca doit faire 2 mois que j'ai pas vu une question sur ce sujet alors avant de vouloir u forum sur des technos, faudrait déjà qu'elles intéressent du monde...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
je comprends le problème de traffic, cependant d'une en posant une question spécifique sur un forum général j'ai l'impression de polluer.
D'autre part, je consulte régulièrement les quelques forums qui m'intéressent et où j'ai une chance de pouvoir aider, par contre je ne passe jamais par les forums généraux. bref, je suis pour la création d'un forum ERP. Merci |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 23 ![]() |
qd es ce k'on pourait poster dans un forum erp? moi ossi suis pour
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 241 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |
Citation:
ON ne crée pas de forum ERP quand ca ne sert a rien, il y a les forums généraux pour les question générales et le forum SAP pour les questions SAP. UN nouveau forum c'est de la modération en plus, donc du travail bénévole en plus, c'est fait quand c'est nécessaire c'est a dire quant il y a assez de questions et de ressource pour que ca s'impose logiquement. Sinon pour ce qui est des idées de créer un forum sur ceci, un autre sur cela, on en a tous des milliers ... Un dernier truc par pitié Merci
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Inactif
Dans ce cas, je veux bien devenir modérateur...
Je pense qu'il doit y avoir pas mal de gens qui posent leur questions dans d'autres forums, étant donné qu'ils ne trouvent pas leur bonheur ici. |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
Si vous voulez que le forum ER soit créé, proposez des ressources ERP et posez des questions ERP ... SI vous voulez devenir modérateur ( ce qui ne provoquera pas la création automatique d'un forum) , merci de lire CECI Ca vous expliquera comment proposer votre condidature.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
J'vais ajouter mon grain de sel.
A vrai dire il existe un forum SAP, et SAP en lui même est un ERP, non ? Donc il serait plus logique que le forum en question s'appelle ERP et dans lequel on taggue selon l'ERP utilisé. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Inactif
J'ai déjà lu ces conditions... Comme je disais juste avant, moi, je ne veux devenir modérateur que si c'est la condition sinéquanone pour qu'il y ait un forum ERP.
Il y a déjà des ressources (notamment le tuto de Fleur-Anne Blain), et beaucoup de questions réparties dans les divers forums car personne ne sait où poster. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com