|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2005 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis et mon ami google (francais, anglais et meme allemand) ne m'aide po trop jusqu'a present, donc je m'en remets a vous : ) J'ai XP Pro, et j'utilise donc IIS. J'ai cree mon repertoire virtuel. Je dois installer une application et lorsque je rentre tous les parametres dont le nom du repertoire virtuel, au moment de lancer l'install, j'ai le message d'erreur suivant : Citation:
En vous remerciant ... |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Salut,
Tu es sur que tu dois créer ton repertoire Virtuel. Car dans le message il ne dit que ton chemin existe déja. Dans le message d erreur. Cdt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Et bien a vrai dire, j'ai deja reussi a installer cette application, je devais la reinstaller pour des raisons d'upgrade de base de donnees et depuis j'ai ce message d'erreur.
Durant l'installation, seul le repertoire virtuel est demande, pas le repertoire sur lequel il pointe. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Citation:
Mais quand tu regarde le message d erreur tu as : the path exists |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est pas bien si le path existe? Justement, heureusement qu'il existe sinon durant l'installation, l'application ne saura po ou mettre tous les fichiers.
Ou alors je comprends pas trop, tu peux etre plus explicite s'il te plait ... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
J'ai finalement fini par trouver mon erreur, aller savoir comment cela a ete modifie !!! Tout se passe donc dans la fenetre d'Internet Information Services. En regardant les proprietes de "Default Web Site" (right-click), dans l'onglet Web Site, l'adresse IP n'etait po la bonne, donc en la changeant tout remarchait comme avant : ) En esperant que mon erreur pourra en aider quelques uns ... Merci pour votre aide !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com