|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Je bosse dans une entreprise et on vient de nous formater les PC et réinstaller win XP Pro. Toutefois, l'accès aux paramètres de config du bureau pour changer l'apparence est bloqué, grisé. Je ne peux mettre qu'un fond de couleur. Il en va de même pour l'écran de veille, il y a une protection par mot de passe et je ne peux pas l'enlever. Y-a-t-il moyen de contourer tout ça et de mettre un fond d'écran perso? Merci pour vos réponses! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 73 ![]() |
Et si tu va sur le Google\image , clic droit => ajouter en tant que papier peint !
Ca fonctionne ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
non. rien du tout
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
et si tu enregistres l'image que tu veux en fond d'écran dans mes documents\mes images, puis tu vas dans le dossier mes images et tu cliques droit sur l'image. Tu devrais avoir quelque chose comme définir en tant que papier peint du bureau.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Si le changement de certains paramètres a été bloqué, il faut demander au responsable un accès Admin.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
Guardian, tu dois avoir raison, faut que je demande à l'admin.... qui a fait exprés de bloquer......... Donc pas d'autres moyens? Merci pour vos réponses. Bon week end. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Si !
Tu ouvre ton image dans PAint et là, il est possible de lui dire, enregistrer en tant que papier peint.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Non plus, ça ne marche pas.
|