|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 212 ![]() |
Bonjour,
j'ai réalisé un état avec crystal report intégré à vs.net, ce dernier comporte deux pages, mais mon etat s'affiche page par page, l'utilisateur doit utiliser le bouton "next page" pour visualiser la deuxieme page. Y a t'il possibilité d'afficher toute les pages de l'état au chargement de celui ci ?? Merci Tag titre ajouté par l.nico merci d'y penser à l'avenir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
heuuu non je n'ai pas souvenir d'une telle fonction dans Crystal.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 212 ![]() |
ok merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
bonjour,
bon c'est peut-être une grosse bourde et dans ce cas je compte sur vous pour me le faire savoir, sinon c'est peut-être une piste. Sous crystal report, tu peux dans les options de l'état cocher l'option "exécuter la requête en mode asynchrone" , si une telle option est active pour toi, elle pourrait avoir pour entrainer que l'état ne se charge qu'au fur et à mesure de la demande de l'utilisateur. autre solution possible mais pas trés propre, tu met une formule en pied de page de l'état avec un "whilereading", une deuxième formule en entête de l'état avec évaluation after la première. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com