Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/12/2006, 11h25   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [ecran] Affichage étrange

Salut, voila lundi soir mon ecran m'a fait un truc bizarre sachant que c'est un CRT et qu'il date de 3-4ans :

Je regarde une petite video et d'un coup l'ecran est devenu TRES TRES TRES CLAIR limite on distinguait un peu les images, donc je l'ai eteind et quand je l'etaignais il y avais une petite lumiere blanche, donc je l'ai eteind et rallumer ca le faisait encore donc j'ai decider de le laisser eteindre toutes une nuit et le lendemain il remarchait nickel.

Donc vais-je devoir changer d'ecran bientot??

Si oui un LCD 16/9 ou 16/10 le mieux?? sachant que je fais plus de la lecture video et tres tres peu de jeu et sachant que j'ai un deuxieme ecran en crt pour si je voudrais jouer..

Merci de votre aide
suya95 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/12/2006, 12h26   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
en fait tu donne toutes les réponses.
1 ton écran va surement te lacher (note 3-4 an de service c'est déjà pas mal)
2 prend le format qui te conviens le mieux qui d'après ce que tu avance sera surement les écran non 4/3 donc surement les 16/10 (je crois pas qu'il y a des 16/9)
lakitrid est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.

Partenaires

Hébergement Web