|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bjr a tous
je voudrais lors d'une recherche de date pouvoir chercher ds des fourchettes de dates en fait. je m'explique mon code Code :
est celui d'une recherche ciblee mais je voudrais pvoir chercher tout ce qui est arrive pdt la periode que je tape par exemple 11/05 - 11/06 (novembre 2005-novembre 2006) merci d'avance pourriez vous m'aider s'il vous plait |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
![]() Tu peux essayer un truc comme ça : Code :
Voilà
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
![]() |
excuse moi bruno j'ai change mon code je le trouve plus adapte a ce que je souaite et pourrais tu m'aider pour celui ci et si je souhaite le faire pour une seule textbox que dois je faire
merci d'avance pour ton aide Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
Heuuu...
Qu'est ce que ça à voir avec la recherche de date !? Comment la récupères tu ?
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
![]() |
en fait ds une autre fonction j'appelle cette fonction avec une combobox, je tape ce que je dois chercher ds une textbox
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Heuuu...
Du coup avec ta proc modifiée, je ne vois plus ou est le problème pour ta date !?
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
je voudrais pouvoir voir afficher sur ma feuille 2 toutes les dates comprises ds la fourchette que je vais determiner lors de ma recherche ds la textbox sur la userform6. est ce mieux?
merci bruno |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
![]() |
pourriez vous m'aider? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Inactif
Je répondais au sujet de la discussion, pas à l'évolution imprévue de ta question
Pour cette ligne, tu peux essayer Code :
Et moi aussi !A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
![]() |
excusez moi je vais reprendre en fait j'ai ce code
Code :
la recherche recherche sur sheet1 et me met le resultat sur sheet2 je voudrais de m pour la date mais pouvoir selectionner des fourchettes cad 11-05/11-06 par exemple et avoir tous ces dates comprises entre ces deux bornes sur ma feuille 2. en fait je dois adapter cette recherche a la recherche par fourchette. si vous avez un meilleur code mais je souhaiterais garder les modalites de recherche merci est ce mieux |
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
![]() |
pas d'idée?
pourriezvous m'aider s'il vous plait? |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Inactif
Une idée ? Si ! Recherche d'abord l'adresse de la destination, puis, fais ton copier/coller mais utilise
Range(.Cells(l, 2), .Cells(l, 10)).Copy destination:= 'Feuille+adresse où tu veux coller. C'est tout de même plus simple et en outre l'aide t'en dirait plus que moi. Jète un oeil à Copy : Exemple de l'aide : Code :
Mais là, tu nous demandes d'apprendre tes leçons A+ et bon courage quand même |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com