|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon probleme: j'ai deux site : www.toto.com et www.tata.com. Je voudrais sur mon site toto.com récupérer certaines données que me fournissent tata.com exemple : tata.com/index.php m'affiche uniquement ceci: $chien = "medor"; je voudrais que toto.com en lisant la page tata.com/index.php récupere ces variables et les integres afin de les utiliser sur des scripts internes. Je n'arrive pas a trouver ma solution merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() En utilisant un cookie et en lisant le même cookie tout simplement.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sur que le cookie soit la solution. NaBaZTaG, peut tu nous donner plus d'infos notamment sur la partie suivante Citation:
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Je suppose, sinon il y aurait quelque chose à faire du côté de la gestion de flux.... Avec un socket en read et comme paramètre l'adresse de tata.com sur le port 80.....
Mais je suis pas sûr du résultat obtenu, je me suis jamais servi de la gestion de flux (j'ai lu un truc dessus dans le livre "php5 avancé" .....)
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 20 ![]() |
Citation:
Oui tout a fait je souhaite faire un include de cette page qui contient une variable, de facon a la récuperer non pour l'afficher, mais pour l'interpréter. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 69 ![]() |
tu peux déjà en récuperer le contenu dans une chaine avec file_get_contents()
si c'est juste pour recuperer des variables, tu peux utiliser parse_ini_file() apres avoir enregistré le contenu dans un fichier temporaire (tmpfile) il faut bien sur que ta page renvoi des valeurs du genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() Emmanuel ThierryIngénieur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 216 ![]() |
La solution de faire un include http est pour moi la meilleure, il faut simplement inclure le fichier par
Code :
include('http://www.tata.com/script.php?arg1=value1&arg2=value2'); Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com