|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 65 ![]() |
Bonjour à tous
Je suis supposé présenter l'Open-Source dans 2 jours, à une audience jeune ignorant complétement son existence, le tout dans un contexte ACADEMIQUE. Le problème c'est que je ne sait pas comment le définir. Pouvez-vous m'aider avec ?? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Mon problème c'est que je vais pas présenter le logiciel Open-Source uniquement, mais aussi d'autres choses comme l'Open-Movie.
Et c'est là que je sait plus comment définir l'Open-Source. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Bon, je vois que tout le monde se sent bloqué sur la façon de présenter la Philosophie Open-Source (pas seulement les logiciels).
Ca va y aller mal pour ma présentation. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Citation:
Pour moi, de l'open source, c'est du logiciel... L'open movie, du film... L'open musique, de la zik... Je ne pense pas que tu puisses définir et présenter le mouvement libre dans sa globalité avec une seule explication. A la limite, tu peux t'orienter vers tous les types de licences du monde libre (genre GPL pour les logiciels, Creative Commons pour les films/musiques, ... voir Wikipédia), ça te donnera quelques orientations pour le plan de ta présentation.
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com