|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
j'ai une mémoir flash et j'y rencontre des problèmes pour y mettre mes fichiers ... on m'a dit que je dois la flasher, est ce que ça vous dit quelque choses cette notion?
merci d'avance
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 714 ![]() |
Tu peux la formater comme une disquette dans le poste de travail.
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
fait un formatage total cf la comande format sous windows
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
mais ma mémoire n'est pas reconnu par windows. j'y vois juste "starting..."
c'est lecteur MP3 , sur lequel est écrit :"MUSICMAN MP3 USB 512M...."
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Salut JauB,
Si tu veux une réponse correcte, il est préférable d'être précis dans la description de ton problème. Omettre qu'il s'agit d'un lecteur MP3 peut amener à te donner des conseils erronnés, voire dangereux. ![]() J'ai modifié ton titre en conséquence |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
merci pour la modif
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com