|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 324 ![]() |
Bonjour,
J'ai l'erreur suivante lorsque la requête ci-dessous s'execute. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e07' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression. /RetourTransaction.asp, line 13 (la ligne :Set rs = conn.Execute(SQL) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 714 ![]() |
Tu es sur le mauvais forum car le problème (comme le message d'erreur l'indique) est un problème avec ta requête SQL.
C'EST CLAIREMENT ÉCRIT que le "Data type mismatch in criteria expression" Le type de donnée ne concorde pas avec les critères dans l'expression. Peut-être essaye-tu de valider du texte avec un nombre ou l'inverse. Fait un Response.Write(SQL) à la ligne 13 avant le execute. ... et apprends à lire les messages
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 809 ![]() |
Bonjour,
Fait attention au type de tes champs. S'ils sont de type numérique, il ne faut pas les encadrer avec des quotes.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Le response.write me renvoie ceci.
"UPDATE inscriptions SET id_trans='33406-00044', etat='ok', date_trans='2006-12-01 08:35:18', montant='330' WHERE id_client=6" donc apparamment les valeurs passent bien. Tous mes champs de la base ACCESS sont de type texte |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 809 ![]() |
Re,
Si TOUS les champs sont de type texte, il y a un hic ici : Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Je les avais effectivement oubliés. Ca marche.
Je te remercie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com