|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
tiens.. en passant, juste une confirmation : c'est bien pris en compte comme du ia64, un intel Xeon? meme les dernieres générations fonctionnent?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 146 ![]() |
Euh ... Absolument pas. IA64 c'est de l'Itanium, alors que xeon c'est du x86 avec EMT64 (l'extension 64 bits d'Intel).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
a non me dit pas ça.. je viens tout juste de depasser la moitié des DL de la version Ia64
le 64 m'a fait planté... il fallait que je prenne la x386? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
IA64 et x86_64 ce n'est pas la même chose, encore une fois. Xeon correspond au second cas de figure.
Comme je n'ai pas le début de la discussion (on dirait que le topic a été coupé) je ne sais pas de quoi tu parles, ceci mis à part. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je veux juste savoir, au vu de la configuration matérielle de mon fournisseur (qui m'assure la compatibilité sous Linux :s), quelle version de Debian 3.1 je devais choisir
SERVEUR IBM xSeries 226 Xéon 3.0 Ghz/800Mhz, 2Mo L2, RAM 2 Go Disques SCSI 3x146 Go Raid 5 Contrôleur SCSI Gigabit Ethernet |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
j'avais commencé dès hier le téléchargement de la distrib pour i386. Me suis en fait fait avoir, au début, part le 64.... j'ai cru comprendre que c'etait la version pour 64bits... :° |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com