|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Je savais pas trop où poser ma question donc je pense qu'un modo me dira si c'est ici ou pas Mon problème est le suivant : j'ai développé un petit jeu en flash et j'enregistre les scores dans un fichier xml. Pour enregistrer, j'utilise des petits fichiers php pour pouvoir écrire dans mon xml. Le truc, c'est que la personne qui m'a aidé à le faire a essayé de le mettre sur son serveur et le jeu fonctionne très bien alors que quand je le met sur mon serveur, le jeu fonctionne, mais l'enregistrement des scores ne se fait pas ! Il n'y a aucun changement dans le xml ! Pourtant, l'option php est activée, j'ai vérifié ! Y aurait-il une autre raison possible ? Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation à tous,
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
Personne pour me filer un petit coup de pouce
Bon, entre temps, j'ai fais quelques tests et voilà ce que ça donne : Pour vérifier si le php fonctionnait réellement sur le serveur, j'ai créé un timtest.php enregistré en format UTF-8 avec juste ça : Code :
Et donc, ça doit venir de mes fichiers php ! Voici l'un deux "savexml.php", enregistré aussi au format UTF-8 et qui me permet "normalement" depuis mon jeu flash de réécrire mon fichier XML avec tous les scores et les noms des joueurs : Code :
Note : Mon autre fichier "upload.php" sert à juste rajouter une ligne dans mon fichier xml et donc, c'est exactement le même code que ci-dessus, sauf qu'à la place de "w+", j'ai mis "a+". Voilà voilà ! Autre note quand même : je rappelle que tout ça fonctionne très bien sur un autre serveur (test effectué par quelqu'un de très gentil sur son propre serveur
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Emmanuel ThierryIngénieur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 216 ![]() |
Vérifie les droits d'écriture dans le dossier en question...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse, mais heu...
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Emmanuel ThierryIngénieur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 216 ![]() |
Dans ton client ftp, quand tu es connecté au ftp, tu regarde le chmod du dossier (ca s'appelle CHMOD, attributs, ou bien encore permissions selon les clients ftp).
Et si tu ne comprend pas ce qui s'affiche, tu nous demande la traduction |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Heu... ben en fait, je dois pas être très douée car j'ai rien trouvé qui corresponde à ça
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
tu es chez free ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
non, chez libertysurf (enfin tiscali, alice, tout ça quoi !!!!)
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
ah, connais pas... (enfin si, de nom)
Bah il faut que tu utilises un client ftp pour accéder au ftp de cet hébergement... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
heu.. vraiment désolée de t'embêter mais j'y connais rien du tout alors : c'est quoi un client ftp ?
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
c'est u logiciel qui permet de te connecter sur un serveur ftp :-/
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
il y a des explications pour se connecter avec un programme FTP là :
http://support.aliceadsl.fr/default....197&CatID=1027
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup
! Je regarde tout ça et je vous tiens au courant !!!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com