|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Hello à tous je dois créer 50 tableaux croisés dyn avec des chiffres de 1 à 50,
le premier tabl avec 1 en "row" et de 2 à 50 en pivotfields, pour le 2 è tableau: le chiffres 2 en "row" et de 3 à 50 en pivotfields,....... comment lui faire comprendre en PIVOTFIELDS de me prendre toutes les autres valeurs pour chaque tableau ? Pour l'instant j'ai réussi les rowfields de chq tableau mais il ne prends pas les pivotfields ? Je dois utiliser une expression "boolean" ou un "for...each pivotfields......" je suppose mais aidez-moi car je ne m'en sors pas.... Et je suppose que la dernière valeur " Position " doit aussi changer pour chaque pivot field ??? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Euh, c'est pas la même question que là?
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut, en effet c'est un probleme avec le même tableau croisé dyn mais ce n'est pas le même probleme. Je n'ai pas la réponse pour aucune de mes 2 questions........
Dès que c'est résolu je mettrai l'explication et le signe "resolu" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
tui n'aurai pas une "image" tu tableau croisé dynamique à obtenir...?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
salut Bbill, pourrais-tu me donner ton adresse mail car je n'arrive pas à mettre une pièce jointe,...... merci de ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
qu'elle est la taille de ton fichier ..? compresse le ..
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
le problème est que je n'ai pas accès au "trombonne" dans cette fenêtre, j'ai un code d'erraur en bas de ma fenetre internet et je crois que c'est pour ça que je n'ai pas accès aux pièces jointes ni à aucun icone ci'dessus non plus, désolé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com