|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de developper un nouveau site en php (petit site privé, pas beaucoup de contenu, juste pour le plaisir en fait On m'a fais la remarque comme quoi mettre un compteur de visite sur un site faisait "site amateur"... Je voulais avoir l'avis d'assez bien de gens là dessus, pour voir si je mettais un compteur ou pas. (En sachant que c'est un compteur très propre, fait maison: c'est donc pas un gros chiffre en bas du site qui ressemble à rien et qui ne va pas avec le reste quoi merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
c'est effcetivement anti-pro. D'un autre coté si c'est le genre d'information que tu veux passer à tes visiteur alors pourquoi pas.
Par contre si c'est juste pour toi, alors cache le.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Tu peut toujours en faire un mais visible juste pour toi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
oui...
en fait ca m'interesse moi de voir par curiosité le nombre de visite que mon site aura, mais aussi de le montrer aux gens... Car il faut savoir que c'estun petit site qui n'aura pas du tout un but professionnel. C'est un petit site perso, sur lequel mes connaissances et autres passeraient de temps à autre, pour visionner les photos que j'y mettrai et ce genre de choses... Puis dans un second temps, vu que mon objectif est de faire tout moi même pour ce site (et plus de prendre un compteur, forum et livre d'or sur des sites proposant ces services) c'est une chose réalisée par moi même de plus... Vu dans cette optique la, vous me conseillerez de le mettre, ou de quand même l'enlever car cela montre que le site manque de professionnalisme dans sa réalisation? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
Je ne conseillerai jamais de mettre un compteur, et oui ça montre un manque de professionnalisme, mais d'un autre coté, ça reste un site perso, donc c'est toi qui choisi.
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
ABSOLUMENT CONTRE !
![]() Non sérieusement Si tu demandes notre avis, c'est que tu souhaites faire les choses correctement Non Non Non aux compteurs ! Tous avec moi ! Non Non Non aux compteurs ! ![]() Bon je crois que j'ai été assez clair. allez courage
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
Merci à tous pour vos réponses...
je crois que j'ai compris le message, je vais virer mon ptit compteur... Je l'aimais bien, je l'avais fais moi-même |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
|