|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 401 ![]() |
Quelle est l'expression a utiliser sous VBA pour faire un copier valeur ?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
en utilisant l'enregistreur de macro, tu le verras très bien
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
L'enregistreur de macro est un outil idéal mais pas parfait
Un exemple, pour copier/coller une cellule sur une même feuille, il va donner ça Citation:
Bref, tout dépend ce que tu veux copier pour coller où... Si tu pouvais préciser ta demande A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
en fait voila
J'ai un commentaire en A1 et je voudrais qu'en B1 il me concatène le commentaire et la date à laquelle a été posé le commentaire (tention pas la date du jour sinon c'est trop simple) :p Donc j'ai une date en K2, fait par CTRL + ; et ça me convient Donc je voudrais qu'en B1 se concatène le commentaire et la date qui est en K2. Si je le fais directement, mon cher et tendre excel me transforme la date e nombre de jours depuis 1900...super |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
et comment le fais tu "directement"..? si tu entends par ma par une formule essai de mettre en A1 :
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
oui tout à fait
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
voici mon code et il me dit erreur définie par l'application ou par le projet et il me met pas la ligne:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Code :
Range("B1").FormulaLocal = "=A1 & " & """ """ & " & Texte(K2;" & """jj/mm/aaaa""" & ")" Autre chose : si tu ajoutes B1 à la fin, tu crées une référence circulaire. Une cellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de la cellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de lacellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de lacellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de lacellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de lacellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de lacellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de lacellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de lacellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de lacellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de lacellule qui affiche le contenu de sa propre cellule à la fin de lacellule Bref, faut pas |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
j'ai tout modifié sinon ça copie quedal du coup
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Si ça copie "quedal", c'est que tu ne fais par référence aux bonnes cellules
Vérifie qu'il y ait quelque chose dans A1 et K2. Parce que si ça ne copie rien, cékiniarien !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com