|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
Je ne trouve pas comment creer des variables dynamiquement En fait dans un 1er fichier j'ai un formulaire dynamique ou j'insere de nombre de produit que je souhaite par marque : Code :
La catégory"(donc rs("category")) en variable = la valeur du formulaire correspondant Il faut donc bien que je creer des variables dynamique ? Mais je ne sais pas comment faire. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 809 ![]() |
Bonjour,
A mon avis, si tu n'as pas de réponse, c'est que tu n'es pas assez clair dans ta question.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Si tu changes un instant tes variables "dynamiques" en variables "statiques", obtiens-tu bien la réponse que tu souhaites ?
Sinon, c'est qu'il y a un problème dans ton formulaire ou dans la réception de tes données... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Si j'ai bien compris la question: Dans la page 1, je crée trois champs: cat1, cat2 et cat3 Code :
Voici le code de la page2.asp Code :
Dans cet exemple, je connais d'avance le nom des variables puisque j'ai arbitrairement attribué un nom aux champs pour pouvoir vérifier le résultat. Mais toi, tu ignoreras le nom des champs, et donc aussi celui des variables qui seront créées, donc comment va tu faire pour les manipuler? |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 19 ![]() |
Si j'ai bien compris ta demande, un principe de solution :