|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un script écrit en langage c qui permet d'extraire tous les noms des fichiers exécutables dans le chemin PATH ? Pourriez-vous me donner un petit coup de main. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-tu être un peu plus précis car je ne comprends pas bien ta question ? Merci
00
|
|
|
#3 |
|
Autrement y'a t'il un script shell qui extrait tous les fichiers exe dans un repertoire
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Tu as des fichiers dont l'extension est .exe sous Linux ? Es-tu sous Linux au moins ?
++
00
|
|
|
#5 |
|
je veux dire les fichiers executables
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Si tu es sous Linux car tu n'as pas répondu à ma question, je te signale au passage que les exécutables sous Linux sont dans /usr/bin et /usr/local/bin voir /usr/X11R6/bin.
Si je comprends bien ta question, imaginons alors attention ce n'est que pure fiction, admettons que dans /usr/bin, on trouve des fichiers .png voir .avi et bien sur nos exécutables, tu veux un script qui te permette de lister uniquement ces exécutables ? Mais encore une fois, tu n'as pas besoin de script en c pour faire ça, je suis sur qu'avec un petit ls, tu peux réaliser ce que tu souhaites faire. Si tu veux à tout prix un script, je vais t'en trouver un. ++
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut,
Si ça ne va pas c'est Sinon c'est plus long en C: ... En sachant que pour une tâche d' administration un script shell est plus adéquat. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com