|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2003 Messages : 9 ![]() |
Salut,
Je souhaiterais pouvoir transferer le contenu d'une spreadsheet dans un tableau d'une page word. Ma spreadsheet se trouve sur une userform. La plage de cellule a transferer est ("A1:E16"). Voici mon code, qui me renvoie une erreur de compatibilité. Il faut peut-être que je précise la plage ? Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonjour
je n'ai pas compris comment tu veux insérer les données dans le document Word. tu peux boucler sur les cellules du SpreadSheet ainsi: Code :
Citation:
tu devras faire une recherche sur le site Microsoft pour la compatibilité Excel2007 michel |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la boucle, je vais essayer comme ça. Mon but, c'est que l'utilisateur entre des infos sur une spreadsheet qui se trouve sur une userform. Un évenement click sur un bouton ok transfert l'ensemble des information recueillies avec la userform sur une page word, une partie des informations est affichée sous forme de texte et l'autre partie (celle recueillie dans la spreadsheet) sous forme de tableau.
Pour la référence, il semble qu'elle n'existe pas sous office 2007. Ce contrôle est sensé se trouvé dans le repertoire : C:\Programs files\Fichiers Communs\Microsoft Shared\Web components\11 et s'appelle : owc11.dll Le repertoire web component n'existe pas avec office2007. J'ai regardé sur microsoft, il ne parle pas d'office 2007 pour ce contrôle. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonsoir
rien ne t'empêche d'installer owc11.dll et de le tester dans Excel2007... michel |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
C'est ce que j'essaye de faire, mais je ne sais pas dans quel repertoire mettre cette .dll pour la rendre disponible.
Pour le transfert de la spreedsheat au tableau word, ça marche avec la boucle, voici mon code final : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com