|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour!
Si je cherche toujours une solution OpenSource pour que l'internaute puisse imprimer directement une page html , a la voléé, en .pdf. J'ai exploré plusieur solution dont FPDF, mais ceci ne fonctionne pas si les tableau sont imbriquer, html2pdf, mais je n'ai pas trouver un resultat concluant et html2pdf est tiré de FPDF. J'ai ensuite regarde du cote de htmldoc, mais il ne supporte pas encore les feuilles de styles J'ai essayé 2-3 autre truc mais sans succes Aurriez vous une solution? Et si html2pdf fonczionne tres bien pourriez vous me dire comment vous avez fait? Merci beaucoup
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
As tu essayé la bibliothèque EZPDF ?
http://cyberzoide.developpez.com/php4/ezpdf/ Je ne sais pas si cela répond a tes attentes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Ben oui j'avais regarder , mais avec la demo et explication que j'ai trouvé, je n'ai pas vu qu'on pouvait transformer du html en pdf. Il explique comment créé du pdf depuis php.
Moi j'aimerais qu'une page html (qui est donc affiché dans un browser, à l'écran), que l'internaute puisse la générée en pdf avant impression
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
J'étais confronté au meme problème... Ce que j'ai fais, j'ai mis mes infos dans une BD MySql et lorsque que je cliquais sur pdf.php il allait chercher les infos dans cette BD ! Je selectionnais avec la clause WHERE dans MySql et je reprenais les variables par l'URL !
Bon c'est pas ce que tu veux... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
et html2fpdf, le connaissez-vous?
Je vais le ressayé avec des tableau imbiqué..., mais html2pdf utilise une clasee fpdf modifée alors je crain pour mes tableau imbiqué. Mais peut etre que je me trompe complétement, alos si vous pouviez me donner des tuyau, un exemple de code, ca me rendrait bien service
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Salut DsPhinx,
et quel class utilisais tu? ca m'intereese ta maniere de faire. Faisais tu ca avec html2fpdf?
00
|
|
|
#7 | ||
Salut j'avais regardé le tuto de Cyberzoide : http://cyberzoide.developpez.com/php4/ezpdf/ ca va t'intéresser ! De mon coté, j'avais fais une page qui reprenait mes infos dans ma bd (et comme je suis sympa
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Hou c'est vache,ment sympa,
je vais voir tout ca quand j'aurais un moment ce week end. En tout cas merci
00
|
|
|
#9 |
Pas de soucis si je peux donner du code je le fais... Il est inutile (et très bête) de te dire "Fais le toi-meme c'est pas nous de te faire ton prog..." ! Enfin c'est mon avis !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
oui bien sure, mais quand on cherche depuis des lurettes une solution, recevoir un code sur lequel on peut s'inspirer, chercher a comprendre, et adapter, c'est comme ca qu'on avance et prgresse. C'est le but des forums: une source d'information et d'entraide
En tout cas, merci pour ton aide.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com