|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2005 Messages : 129 ![]() |
Bonjour,
Je dois remplacer une expression dans tous les fichiers HTML d'un site. Je n'ai donc pas besoin de rapatrier tous les fichiers, notemment les images (il y en a + de 6000). Comment faire avec wget ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
salut,
man wget nous dit : Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre à l'essai
Citation:
Autre question sur le même sujet : maintenant que je parviens à télécharger les fichiers html seuls, wget ne descend plus recursivement dans les repertoire; autrement dit, je n'obtiens que les fichiers html de la racine du site. Comment faire pour obtenir toute l'arborescence avec seulement les fichiers HTML ? ma commande : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
bonjour,
Si tu ne vois pas pourquoi ta commande ne téléchargement pas récursivement c'est qu'il y a un problème Par exemple : Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre à l'essai
Citation:
Et oui, mauvaise traduction de l'auteur. Je vais lui envoyer un mail en le remerciant pour son travail de traduction et en lui faisant remarquer amicalement qu'il y a cependant une erreur. J'ai essayé la commande suivante, mais cela ne fonctionne toujours pas : Code :
Merci à toi. |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Excsue-moi je me suis précipité Par contre, lorsque tu télécharge les pages html, wget va suivre les liens et non pas l'arborescence. Si tu as un accès ftp essaye plutot ça : Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Je n'ai pas d'accès ftp J'ai enlevé l'option -l car par défaut, le niveau récursif est à 5. Si je précise que je ne souhaite que les fichiers html (-A html,htm), il ne descend par récursivement. Sans l'option -A, il me télécharge bien tous le site avec les sou-rep (enfin, il commence, il y a 347Mo Bref comment cela se fait-il
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Essaye peut être en disant de tout télécharger sauf les images
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
C'est justement ce que je testais à part que j'ai oublié de lui préciser les png; le résultat est curieux : il me télécharge toute la racine et un sous répertoire avec un fichier png. Mais pourquoi pas les autres fichiers (html par exemple) et pourquoi uniquement ce sous-dossier
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com