|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour.
J'aimerais vous exposer un problème avec la fonction session_start(). Je dévellope un site en php sur un serveur local easyPHP, qui fonctionne parfaitement. Mais une fois que le site est uploader sur un serveur distant, il m'est impossible de récupérer mes données de session lorsque je change de page. Voici un bout de mon code : ***** index.php ***** Code :
J'en déduis donc que ma session n'est pas reporter sur cette nouvelle page. est-ce que je fais une erreur de code ou ai-je besoin de rajouter un fichier php.ini sur le serveur ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
Jettes un coup d'oeil a la question de Nerik situé juste en dessous de ton post au moment ou j'écrit ces lignes, tu y trouveras p'tet un élément de réponse !
EDIT : tant qu'a faire, le direct vers sa question qui contient peut être ta réponse ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 38 ![]() |
Le serveur distant, c'est un serveur "perso", ou un hebergeur professionnel ?
Sinon, à tout hasard, si tu rajoutes un error_reporting(E_ALL) au début de ton script, une erreur est affichée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Ca dépende de pas mal de chose, qu'est ce que donne ton PHP.ini au niveau des paramètres de session ?
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 8 ![]() |
Le serveur est un serveur professionnel :
Voici mon php.ini: http://www.argent-a-vie.ws/info.php J'ai testé la création de mes sessions à l'aide d'un fichier test.php : <?php session_start(); if (!isset($_SESSION['compteur'])) { $_SESSION['compteur'] = 0; } echo $_SESSION['compteur']++; ?> Le compteur ne s'incrémente pas : ma session n'est pas crée ??? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com