|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, j'ai télécharger TS Secure CS v 4.0 pour ajouter un accès membres avec messagerie interne sur mon site, mais je n'arrive pas à l'installer (je ne suis pas expert!). Voici ce qui est dit dans l'info d'installation: Son installation est très simple ! Tout d'abord vous devez éditez le fichier "config.inc.php" se trouvant dans le dossier "include" situé à la racine du script. Ensuite, insérez le fichier "tables.sql" dans votre base de données MySQL. Mes questions est: Une fois le fichier "config.inc.php" éditer, faut'il charger tout le dossier du script sur le serveur? Comment et avec quoi insérer le fichier "tables.sql" dans la base de données MySQL?Merci de vos réponses, car je suis perdu! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 396 ![]() |
Bonjour,et bienvenue sur le forum. Le fichier "tables.sql" est un fichier texte contenant des instructions SQL. Ces instructions permettent de créer les tables (dans la base de données) nécessaires au fonctionnement de TS Secure CS. Citation:
phpMyAdmin est une interface d'administration de base de données MySql. Avec cet outil, on peut facilement charger un fichier sql et l'exécuter. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Autrement, quand ce sera fait, dois-je envoyer le script sur le serveur? Escue moi d'abusé de ta patience, mais je sais pas par qu'el bout y prendre! Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Hello,
Phpmyadmin est un script bien souvent proposé par les hébergeurs Si tu es chez Free, tu trouveras phpmyadmin à l'adresse suivante : http://phpmyadmin.free.fr et tu rentres avec tes logs free Si tu es chez un autre hébergeur, soit tu consultes sa FAQ concernant les bases de données, soit tu lui envoi un mail pour lui demander... En dernier recours tu peux carrement installer phpmyadmin sur ton site si tu as la place Concernant le fichier config_inc.php c'est le fichier qui contient les infos de configuration du site. Donc oui, il faut envoyer tout le répertoire avec car il doit contenir également la plupart de tes scripts d'administration @+ cadou |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Il fallait demander à mon hebergeur d'activer ma base de données... 1 Vous devez accepter les cookies pour poursuivre 2 le message suivant apparaît: Access denied for user 'caroline'@'wwwmxpro1.network.soft' (using password: YES) Il sont pourtant bien activés les cookies!! Je deviens folle, avez vous une idée???Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com