Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/11/2006, 21h39   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut mis jour en fichier executable

salut,
j'ai deux problemes:
- je souhaite avoir un antivirus dont il me permetrais de telecharger les mis à jour et je pourrai alors les utilisés sur un autre poste qui n'a pas de connxion internet.
- j'ai un virus dans mon serveur qui m'agasse bq, il essaye de lire à partir de la disquette du coup le lecteur de diquette fait un bruit agassant, esque quelqu'un conné ce virus, esqu'il est recent et esque les antivirus non mis à jour peuvent le détecté car comme je l'ai dit dans le premier point le serveur n'est pas conncté.
merci de votre aide
passion_info est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/12/2006, 02h24   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Benjamin Roux
Expert Silverlight et Windows Phone
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Benjamin Roux

Informations professionnelles :
Activité : Expert Silverlight et Windows Phone
Secteur : Conseil

Informations forums :
Citation:
Envoyé par passion_info
salut,
j'ai deux problemes:
- je souhaite avoir un antivirus dont il me permetrais de telecharger les mis à jour et je pourrai alors les utilisés sur un autre poste qui n'a pas de connxion internet.
- j'ai un virus dans mon serveur qui m'agasse bq, il essaye de lire à partir de la disquette du coup le lecteur de diquette fait un bruit agassant, esque quelqu'un conné ce virus, esqu'il est recent et esque les antivirus non mis à jour peuvent le détecté car comme je l'ai dit dans le premier point le serveur n'est pas conncté.
merci de votre aide
Moi comme Anti-virus, je préconise Kaspersky. Un poste relié à Internet peut effectuer la mise à jour, et l'autre poste peut effectuer sa mise à jour, via un le repertoire de l'autre PC, si ils sont reliés entre eux.

En gratuit, tu as Avast mais alors je sais pas si on peut faire une mise à jour, autre que par le net.

La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein
Skyounet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30.

Partenaires

Hébergement Web