|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait il m'aider à utiliser SoftArtisans.FileUp pcq j'y comprend rien lol Je souhaites placer un fichier selon le répertoire de destination choisi dans le formulaire. Je sais qu'avec Aspsmartupload sa ne marche et je ss obligé de passer par ça à moins que qqn d'autre ne connaisse un autre system pour uploader selon le répertoire de destination choisi dans un formulaire Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut
Citation:
A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Slt
Avec AspSmartupload cela ne marche pas lol Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Chez moi ça marche.
C'est quoi le pb? |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Reslt lol
Comment fais tu pour envoyer un fichier uploader vers un répertoire que l'utilisateur peut choisir via un formulaire. Peux tu me mettre ton code stp Merci PS : Par exemple j'ai le input pour uploader le fichier ok ya pas de malaise lol et il y a un select avec les répertoire exemple toto, louloutte, poupinette et selon le repertoire choisi le fichier ira dans ce repertoire. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
ASPSmartupload possède une methode "SaveAs" qui permet de determiner le dossier et le nom du fichier qui va être sauvegardé. Pour le chemin du dossier tu peux tout aussi bien le récupérer depuis une valeur saisie dans un formulaire. Tout le pb sera de faire en sorte que ce repertoire existe vraiment sur le serveur.
J'avoue que je ne comprend pas bien la finalité. Peux-tu en dire un peux plus sur ce que tu souhaites faire? A+ |
|
00
|
|
|
#7 | ||||||
![]() ![]() |
Slt,
Je sais Immobilis mais le problème c'est qu'il ne récupère pas la valeur d'un Request.form AspSmartupload. Peut etre sa te parlera mieux, voici le code : //Formulaire : Code :
Code :
Code :
Merci |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com