|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 ![]() |
bonsoir
voila je suis entrain de faire des testes j ai la version vista 32bits entreprise j ai voulu voir en l installant directement sur une partion xp existante ce qu'il faisait. il m'a bien cree le dossier windows.old ou l 'on peut trouver a l interieure plusieurs dossiers de l'ancien os un fois que j ai fais ca j ai voulu voir si je pouvais rien qu'avec ces dossiers la reinstaller xp pro mais je ne trouve j'ai fait plusieurs manip en ligne de commande en tant qu'utilisateur rien a faire j'ai fait un clik droit sur le fichier de ligne de commande pour me connecter en tant qu'admin dessus et modifie le boot.ini enfin c est plus ce nom la mais rien je suis aussi passe en console de recup etc rien alors si quelqu'un a une astuce ca serrait sympa merci d avance [EDIT@Vow]Merci de créer un nouveau sujet, et faites des efforts pour la ponctation et l'orthographe, la prochaine fois svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Fred Inscription : juillet 2006 Messages : 147 ![]() |
Salut,
Si on installe vista il déplace effectivement windows vers un dossier nommé windows.old, et d'après ce que j'ai lu chez microsoft, XP est réactivable par le DVD de vista en le lancant au demarrage. A tester.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Fred Inscription : juillet 2006 Messages : 147 ![]() |
Un lien qui peut être utile :
http://www.infos-du-net.com/telechar...0301-5724.html |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 ![]() |
merci texas bon j ai teste un peu ton logiciel mais rien a faire me suis meme retrouve avec ecran noir j ai du redemarrer avec disquette de reparation 98 et faire un fdisk /Mbr et la g reussit a redemarrer avec le dvd vista et reparer bon en faite il voit la version anterieure mais comme il n y a plus de boot.ini il ne peut demarrer dessus bon je reverais plus tard pour ca je vais tester d'autres choses merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com