|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
Je rencontre quelques difficultées pour lire certains éléments d'un fichier XML En fait les premiers éléments du fichier ne me pose pas de problème mais pour récupérer les "attributs?" des élements photos d'un bien cela me pose problème. Quelqu'un pourrait il me donner quelques pistes pour récupérer "<nphoto>" et "<sfilename>" j'ai essayé pas mal de chose mais rien ne fonctionne. Merci de votre aide ci-joint la partie qui m'interesse du fichier xml : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Il manque quelques informations en effet ...
Le but est de récupérer certains éléments des biens pour les enregistrer dans une base de donnée MYSQL le tout en php. En fait il faudrait que je récupère les éléments du "bloc" photo de chaque bien. D'une manière générale comment peut on faire ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Vraiment personne ne pourrait m'aider à résoudre ce problème ? En fait je souhaiterais juste pouvoir faire une boucle sur le nom des photos pour chaque bien. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici ce que j'ai déjà et ce avec quoi je combat
J'ai trouve ce bout de script sur internet et il fonctionne très bien pour les éléments principaux mais impossible de récupérer les éléments de photo de chaque bien. Code php :
Si cela peut vous aider ! Je suis sous PHP4 Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com