|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 98 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Sous SqlPlus, je cherche une solution afin de lancer une requête de façon répétitive (par exemple toutes les 3 minutes) avec affichage de la date à la façon !date sous sqlplus. Dans une deuxième phase, peut-on renvoyer les résultats dans un fichier. Ps : Version oracle 9.0.6.0 sous UNIX Merci à vous et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Dans sqlplus seulement ou un batch ça t'irait ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Je pensais sous sqlplus, mais si tu as aussi une solution avec un batch Why not |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 73 ![]() |
Salut,
crée un petit job qui te lancera une procédure dans laquelle tu lanceras ta requête, récupèrera la date du jour et enfin sauvera tout ça via la package. ex : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Mais je recherche juste à pouvoir lancer une requête qui est sauvegardée sour la forme @marequete, de façon automatique en fixant juste un paramètre au niveau de délai d'exécution (par exemple lancement de la requête toute les 3 minutes) avec si possible une sortie des résultats de la requête dans un fichier texte avec un horodatage. Merci pour vos conseils. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Le problème d'un job c'est que ça tourne sur le serveur, pas sur le poste client.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com