|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Bonjour, j'aimerais écrire du texte dans une image et sur manuel php j'ai vu la fonction ! Cepedant elle n'est pas décrite ! Avez-vous un exemple a me donner qui fonctionne ou une autre alternative ?
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
j'ai essayé ceci :
Code :
pardon c'est plein de caractère illisible que j'arrive pas a copier... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Comment ça elle est pas documentée ? Il faut chercher un peu mieux : http://fr2.php.net/manual/fr/function.imagettftext.php
00
|
|
|
#4 |
merci genova ! J'ai testé l'exemple mais ca ne va pas...
j'obtiens à l'écran un truc du genre : IHDRIHDRÄd2ÕÖÖÖ××'ºNœ8100ðìÙ³±±±‘‘‘šššÙÙY"òûý ¨««KŒ,+++//×ëõÉ3'ö³ˆˆa ± €¼#Ú9¬¡¡!"*//—J¥Z¬ÿo{÷î%¢P(ôáÃ"ª®®&¢™™™Ó§O_¾|ÙívG" ±* €ÍJ´ ÖÄÄ ŽŽŽŽŽ¦Ÿ„ ð<¬ …ˆÈáp˜L¦H$ »ººººº¤RéþýûÍfó™3g„t pk ca ne marche pas ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
et sur un autre serveur web j'obtiens L'image “http://www.test.com/test/popup.php” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
mes tests ont été faits avec ce code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
peut-être en jetant un oeil ici (mais je ne promet rien)
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Je vais jeter un oeil et testé... Sinon je reviens checker le forum...
Merci & big up ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
mouais ca fonctionnne... Mais impossible de mettre ce code dans une page avec d'autre éléments php ou html...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com