|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Alors
Je viens d’acheter un routeur ( D-Link DSL-G604T Routeur Modem ADSL WI-FI 54 Mps (802.11g/p) Switch intégré 4 Ports 10/100 +Firewall + Sécurité WPA / WEP ) mais le problème c’est que je ne sais pas comment le configuré ,si quelque un a une idée ou un document qui me permet de le faire sera impeccable. Merci Infiniment . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Tu trouvera la documentation en français sur le site de d Link , personelement j'ai le meme et j'ai qu'une envie c est de le jeter par la fenetre....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 15 ![]() |
normalement tu as une doc avec ton routeur aprés il faut que tu l'installes et tu le relies a ton pc.
faut ensuite ouvrire internet explorer et dans la barre d'adresse tu tapes 192.168.0.1 la ca va t'ouvrire la page d'accueil de configuration du routeur regardes aussi sur le site d-link si il y a pas la doc de ton routeur a telecharger |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
en ethernet y a pas d'install , tu le branche et tu vas sur 192.168.1.1 , admin/Admin
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com