|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 204 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Parfois, je télécharge des fichiers d'aide au format HTML (.CHM), mais lorsque je les ouvre, il m'affiche une page d'erreur indiquant que la page n'est pas disponible ! Comment faire ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
ohh deja bizard! des fichier au format html avec l'extention chm!! tu a verifier que c'etait du html! esais de l'editer! sinon renome le en .html
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Salut,
Il se peut que tu l'ai stocké dans une arborescence compliqué, avec des signes bizarres. Je te conseillerais de renommer le fichier avec aucun caractère spécial, et de le placer dans un dossier simple, de type c:\chm par exemple, et de le lire à partir de là, pour voir ce que ça donne A+
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Si tu accèdes à ce fichier via un partage réseau, c'est compréhensible que ça bugge : J'ai eu le même problème, c'est lié à une mise à jour windows qui bloque l'accès des .chm quand on passe par le réseau.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com