|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 109 ![]() |
J'ai une maquette photoshop avec une résolution de 780*550 ,lorsque je l'export sur dreamweaver elle apparait aligné a droite,y'a t'il un paramètre pour la rendre en taille standard pour une page web ou je change les parametres sur photoshop?
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Heu, tu dois certainement avoir une marge à gauche ...
Mais je n'ai pas totalement compris ton problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Sélectionne la balise "body" dans la fenêtre en bas à gauche et clic sur "Centrer" (le texte)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Alors ,mes paramètres de résolution dans photoshop sont vrais ,il s'agit d'une modification dans HTML?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
hmm si rien n'est specifier dans ton html il n'y a aucunes raisons que ton image soi aligné!
essaie avec une autre image quelquonque et tu vera si cela vien d'une marge de ton image ou non! montre moi ton code html stp!
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Ce n'est pas clair du tout ton histoire, tu parles de taille standard, dans ce cas c'est 800x600, 1024x768, 1280x1024, etc etc
A mon humble avis tu dois confondre beaucoup de choses. Une résolution de 780*550 n'existe pas, la résolution c'est 72dpi(résolution écran). 780x550 c'est la taille en pixels de ta maquette à 72dpi.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Pardon,j'utilise une résolution de 72,et 780*550 pour la taille et ce dans ma maquette sur photoshop,est-ce-que ces paramètres sont vrais pour passer à dreamweaver et voici le code html obtenue:
Code HTML :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
oh la ca donne pas envie de regardé !! ton code deja n'est pas valide! tu as des base qui ce ferme et qui ne s'ouvre jamais comme certain </TD>
et perso je trouve ca crade! utilise autre chose que des tableau!! fait avec du css tu t'embouillera moin!!
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Cela ne nous sert à rien, montre nous le résultat et indique nous ce que tu souhaites obtenir précisément.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Voici la démarche que je vais faire :
je crée ma maquette dans photoshop. j'ouvre la maquette sous image ready. je fait le découpage et puis j'enregisre dans mon répértoire de travail. j'ouvre la page sous dreamweaver et je fait mes modification. Est-ce-que c'est une bonne démarche ou non? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Pas vraiment, fait ça dans Fireworks, c'est fait pour !
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() |
att deja tu fait ton image avec photoshop et tu l'ouvre aevc image ready .... deja ca c'est pas clair! ensuite que souhaite tu obtenir???
a tu deja une maquette de ce que tu veux! je pense que ca serait un bon debut!
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
Alors,comment je fait après avoir compléter ma maquette avec 780*550 et 72 pour la résolution?
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
STOP
Ca vire au cauchemar, nous t'avons demandé d'être clair dans ce que tu souhaites obtenir. Si tu souhaites travailler de cette manière avec Dreaweaver et compte tenu de ton niveau, tu dois utiliser Fireworks. Tu trouveras toute l'aide nécessaire dans les logiciels DW et FW. FW te génère même la page HTML directement... Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() |
Je te conseil dans un 1er temps de consulter des tutoriaux sur la conception d'application web il y en a de très bon sur developpez.com
00
|
|
|
#16 |
|
Invité régulier
J'ai lu dans un document qu'aprés faire la maquette,je passe a image ready pour faire les tranches et aprés je passe sous dreamweaver pour céer le site final,meme j'ai trouvé un projet de site web sur internet qui a fait cette démarche,seulement pour moi j'ai fait ce travail et ca marche bien sauf que ma page s'affiche aligné à droite ,je veux juste savoir si je doit changer un code html ou je change mes paramètres depuis photoshop ?
Et merci bien pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
Pardon, parceque je suis débutant et je c'est que je trouvera une solution ici parcequ'il y'a des experts.
Proposer moi une solution facile pour me passer de photoshop à dreamweaver pour céer enfin mon site,et pardon une autres fois. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() |
Si c'est pour faire un site professionnel, il vaut mieux s'adresser à des professionnels qui te feront un site correct.
Si maintenant c'est pour ton loisir, nous t'avons indiqué comment faire, utilises Fireworks si tu le souhaites à la place de Photoshop, exporte ton travail en HTML+Images et le tour est joué, tu peux modifier avec Dreamweaver... A présent tu as aussi la possibilité d'apprendre les différents langages nécessaires à la création de sites internet, tu trouveras sur ce site tous les tutoriels nécessaires. Pour commencer : http://web.developpez.com/tutoriel/xhtmlcss/
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com