|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
Salut à tous !
Comme dans le titre, je souhaiterais "Transmettre le résultat d'une fonction dans une autre page" Je précise : - La fonction upload() se trouve dans le page FONCTIONS.php, - je souhaiterais appeler les résultats de cette fonction dans une autre page, qui est UPLOAD.php. A savoir que les résultats des variables de la fonction upload() varient selon la page sélectionnée par l'utilisateur. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
.... UN petit Header avec des petites valeurs GET.....
Je m'explique : ta fonction renvoie des valeurs. Donc, ces résultats tu les mets en forme, et tu les appliques dans une URL, que tu redirige via Header (attention, pas d'affichage avant le Header !!!) Dans ta page UPLOAD.php, tu récupère les valeurs GET avec le Super Global $_GET['nom variable']. Autre solution : à la place de GET, tu passes par les SESSIONS, mais ca ne t'empechera pas le Header !!!!!
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 406 ![]() |
tu peux aussi arrêter le premier script : juste avant tu place un lien vers la page suivante pis c'est dans le sac!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
J'ai utilisé des sessions et tout est ok...Merci bien bien pour vos propositions...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com