|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 460 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais pouvoir récupérer à l'intérieur de variables des infos affichées dans une table <table></table> Ayant parcouru le forum, je n'ai malheureusement pas trouvé autre chose que la fonction strip-tags pour supprimer le code html. En plus, elle met toutes les infos à la queue leu leu : date11/12/2005/410 spectateurs Ca embrouille les infos... Quelle solution existe-t-il pour passer proprement 11/12/2005 à la variable $la_date et 410 à la variable $spectateurs. Par avance, merci. PS : ce n'est pas pour calculer le nombre de spectateurs du PSG |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Une solution à base d'expression régulière vous conviendrait-elle (si cela est "applicable") ? Je vous donne un peu de lecture : Initiation aux expressions régulières
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci pour cette piste.
Je me demande comment aller chercher des infos entre des balises Code :
<td class="la_classe1">date</td><td class="la_classe2">11/12/2005</td> |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 673 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2006 Messages : 406 ![]() |
Par expérience, je ne tenterais meme pas la manip'. C'est plus facile avec des identifiants javascript et un accès javascript vers éventuellement un formulaire.
Deuxio, sinon tu peux aussi te taper une classe d'affichage brut HTML par POO php pas trop complexe et structuré. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre habitué