|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 36 ![]() |
Je ne sais pas si c'est possible mais je voudrai pouvoir filtrer les valeurs proposées grâce au bouton "values" quand j'utilise un prompt.
Quelqu'un a t-il déjà fait ça? Je pense que ça doit être possible en passant en mode SQL mais je voulais d'abord savoir si une solution existait sans passer par là. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Filtrer pour des raisons de confidentialité ou de simplicité d'utilisation ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 84 ![]() |
Il y a bien une solution en passant par le module superviseur, mais j'aimerais aussi que tu précises ce que tu veux faire et pourquoi.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 36 ![]() |
En fait j'avais une requete avec une condition pour filtrer les données sur un champs X et je voulais en plus de ça pouvoir n'afficher que certaines valeurs de ce champs X en utilsant une invite.
Si jamais je mettais une condition + une invite, le bouton values de l'invite contenait toutes les valeurs possibles du champs X sans tenir compte des valeurs filtrées dans la première condition. Finalement j'ai résolu mon problème en ajoutant une variable dans l'univers qui contient les données filtrées et mon invite porte donc sur cette nouvelle variable, et le bouton values ne me propose donc plus que les données filtrées. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com