IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Platform Discussion :

Run de mon plugin qui plante


Sujet :

Eclipse Platform

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    48
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 48
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut Run de mon plugin qui plante
    Salut, je suis un débutant dans Eclipse, mais je dois plancher sur un plug-in project d'un autre étudiant pour un projet. Mais voilà, le code qu'on m'a fourni plante : je suis dans l'incapacité de faire un run. J'ai repris le code sur un cvs et il est censé marcher au poil. Il y avait aussi un zip et j'ai obtenu d'autres erreurs avec, ce qui m'a fait aussi perdre bcp de temps...

    Pour faire bref, voilà un exemple d'ereurs (enfait, ça doit être des warning, car il y a des points d'exclamation orange...) :
    - Missing required bundle org.eclipse.emf.ecore_[2.2.1,3.0.0).
    J'en ai des centaines du même genre, contenus dans le 'dossiers' suivant :
    - The following is a complete list of bundles which are not resolved, see the prior log entry for the root cause if it exists:

    J'ai l'impression que pratiquement tous les plug-in eclipse sont listés et je ne sais pas pourquoi...

    - One or more bundles are not resolved because the following root constraints are not resolved:
    Dans ce dossier là, j'ai l'impression de voir tous les plug-in qui se trouvent dans le dossier plug-in dependencies et qui ne devraient pas être utiles (la personne qui faisait ce projet avant moi ne les avaient pas...)