|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 21 ![]() |
Bonjour tout le forum,
J'ai recu plusieurs critiques sur les couleurs utilisés sur un de mes sites. En effet les couleurs n'ont pas bougé depuis quelques années, et comme le temps passe les tendances font de mêmes ! J'aimerai donc savoir ce que vous pensez de l'ensemble des couleurs, et quels couleurs je pourrais utiliser à la place pour le rajeunir un peu Voici l'url Merci d'avance pour vos critiques ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
Pour les couleurs c'est pas évident de tenir de l'avis des gens ta couleur de base orangé est pas mal si tu gardes cette couleur pour tout... Sur la première page le fond turquoise claire avec l'orange ca jure un peu... Sinon en gardant la meme couleur mais en l'éclaircissant un peu --> plus proche du blanc ton site serait moins sombre, et plus agréable. Par exemple sur developpez.com y'a que du bleu plus ou moins foncé et le bleu de fond est presque blanc... et la majorité des sites sont comme ça.... si tu veux faire un site avec des tons à la mode. Une remarque par rapport à la rubrique annuaire, le logo du i jaune, c'est pas un logo déposé par bouyges pour le i mode??? je sais pas si t'as le droit d'utiliser une image comme ça, pareil pour le e de explorer sur le téléphone portable en première page.... Edit : ça rien à voir, mais juste par curiosité, y'a beaucoup de gens qui s'inscrivent pour faire des sites pour modile.... je dis ça parce que vu l'actualité avec les extensions .mobi, la 3G+ de SFR etc... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com