|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 167 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis ce matin j'ai un gros soucis sur mon server. Des requêtes qui habituellement s'exécutent en une trentaine de secondes mettent presque 10 mn. Tout met plus de temps à s'exécuter. J'ai fait un check up du server, des services, je n'ai rien trouvé de bizarre. Sur une requête assez longue, le plan de maintenance affiche rien d'anormale (la taille des flèches par rapport aux opérations est proportionnelle). Seule nouveauté depuis 4 jours sophos est installé dessus ... Bref si vous avez une idée je suis preneur Merci. Edit : Résultat des stats d'une requête qui mettait 30s et maintenant entre 5m et 13m ! Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Désolé je fais un UP, mon problème est plus que jamais d'actualité.
Personne n'a une idée d'un problème qui pourrait ralentir les perfs d'un server ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 212 ![]() |
tu as des index ?? et est ce recemment tu as eu beaucoup de ligne inserées ou supprimées dans ta base ??
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
J'ai mal énoncé mon problème. En fait peu importe la base de données ou les tables que j'interroge, tous les requêtes ou procédures sont ralentis !
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai peut être une piste,
J'ai trouvé ça dans le fichier LOG de sql server 2000 Code :
« B_PRD_BUDGET_SOPAL » a pris 73172 millisecondes. Envisagez d'utiliser ALTER DATABASE pour définir une valeur FILEGROWTH moins élevée pour ce fichier.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bon ca venait bien de mon fichier log. A noter que ce topic m'a fortement aidé :
http://www.developpez.net/forums/arc...hp/t-5598.html Merci donc aux posteurs de ce topic. Pour ceux qui auraient des soucis avec les fichiers LOG, quand ils sont trop volumineux il faut répéter au moins 12 fois le Vous comprendrez en lisant l'autre topic.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com