|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 84 ![]() |
bonjour,
du jour au lendemain l'utilisation de fichiers de données personnelles ne fonctionne plus. Il est possible de sélectionner un fichier excel ou txt mais lorsque l'on clique sur executer il ne se passe rien ! Environnement : BO 6.51 sur un serveur Citrix, avez vous une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Il ne se passe rien ? Les données ne sont pas mises à jour ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Exactement, il ne se passe rien , pas de mise à jour et surtout pas de message d'erreur qui pourrait donner une piste de recherche.
Cependant hier soir, en comparant les dll chargées par BO sur le serveur qui ne marche pas et sur un autre serveur qui marche j'ai vu que certaines dll manquaient . Je vais creuser de ce coté. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Et si tu essayes de créer un nouveau document et d'utiliser les fichiers de données perso dans ce nouveau document ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Eureka !
C'était bien un problème de DLL. Nous avons telechargé un patch de maj sur MSDN qui permet de recharger les DLL associées à msjet40.dll. Après avoir rebooté le serveur, ça remarche. (c'est la version courte car entre temps il y a eu du regsvr32 et pleins d'autres essais) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com