|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour je souhaiterais pouvoir imprimer un document en VBA mais que les boutons de commande ou autre n'apparaissent pas à la sortie du document. J'ai cherché et j'ai vu que lorsque l'on enlevait l'option "dessin" dans le menu d'impression, les boutons n'apparaissent plus mais les images non plus et le probleme c'est que j'ai des images dans mon document.
Si quelqu'un a une idée.... Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 186 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire un bouton imprimer qui cache avant de lancer l'impression tous les boutons? Code :
Paloma |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui ça aussi j'y avais pensé mais le bouton qui sert à imprimer lui ne peut etre caché...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Tu peux aussi placer un bouton dans la barre d'outils Excel au lieu de mettre ce bouton sur ta feuille; avec ce même code, plus besoin de cacher le bouton imprimer
Cordialement, Paloma |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Effectivement c'est un peu ce que j'ai fait j'ai créer une userform et j'ai transmis les boutons de commande dessus.
Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
![]() Sinon, plus simple : clique droit sur ton bouton -> Format de controle -> Propriétés -> Imprimer l'objet (tu décoches) Voilà
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
héhéhé, j'avais jamais regardé de ce coté !!!
MDR Bonne soirée. Paloma |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation: