|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème récurent avec KDE. Il freeze de temps régulièrement. Je peux me connecter en telnet sur ma machine. Et je constate que le processus suivant charge à 98% du cpu. root 7142 6.4 1.5 166044 13940 tty8 S<s+ 11:52 3:37 /usr/X11R6/bin/X -br :0 vt8 -auth /var/run/xauth/A:0-y1s4LM Je suis obligé de killer le processus et de relancer kdm pour pouvoir continuer à travailler. Je suis pas un newbie mais presque et j'aurais besoikn d'aide pour résoudre ce problème. Ce problème se produit alèatoirement, il n'y a pas une action particulière qui le déclanche Merci pour vos suggestions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Teste par exemple un autre wm comme iceWM, xfce4...
Tu peux aussi dire sur quelle distrib tu travailles
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Il serait intéressant que tu nous donnes des précisions sur ta configuration comme la fréquence de ton processeur, la quantité de ram utilisée, le nom de ta distribution afin que l'on se fasse une petite idée d'où peut venir ce problème. ++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com