|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
je travaille sur un site web dont le code est inclus en entier à l'intérieur de pages, de modules et de classes asp. J'envisage présentement la possibilité de transférer le code des classes à l'intérieur d'une dll activeX. Y a-t-il des points importants que je devrais considérer avant de prendre une telle décision ? La performance du site est importante et d'après ce que j'ai lu sur le web, les opinions divergent par rapport à la performance d'une dll, quelqu'un voudrait me donner son avis ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Crois-tu pouvoir passer la totalité de ton appli sous forme d'activeX? Pour ce qui est des DLL c'est le principe de .NET. Donc... A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Je suis pour le moment contraint à l'utilisation d'ASP 3 je ne peux passer en .NET. Je me disais que cette opération faciliterait toutefois la migration vers le .NET lorsque le moment sera venu.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Ben je ne crois pas... Qu'est-ce qui te le fait penser?
Les DLL générées par VS sont propres à l'environement .NET et son Framework. A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
En fait tu as probablement raison ça ne changera pas grand chose lorsque le code migrera en .NET. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas je dois rester en ASP 3 alors oublions le .NET.
En somme je voulais surtout savoir si par expérience vous connaissiez des inconvénients importants au niveau de la performance et aussi de la mise à jour des dll activex que je devrais considérer avant de les utiliser. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com